top of page

GRAYSON CARTIWIGHT

 

PERSONNAGE EN LIEN AVEC MARY MCKINNON

 

Personnage disponible pour une durée de deux mois avec possibilité de le passer en personnage permanent. Jon Kortajarena suggéré.

 

31 ans (né le 8 avril), mutant (rapidité), américain (Sacramento) marginal n'appartenant à aucune structure.

 

Grayson a muté il y a quelques années déjà, alors qu'il n'avait que 6 ans et qu'il fût le seul rescapé de l'accident de voiture qui tua ses parents et sa petite soeur. De la, il fût balloté entre les différents Centres. Son comportement y était pour beaucoup : Grayson est ingérable, caractériel et volcanique. Malgré tout, il n'a pas mauvais fond. C'est une personne qui aide volontiers, il est simplement un peu rustre. Il quitta le Centre de New York dès qu'il sût contrôler son pouvoir, c'était il y a 10 ans. Depuis, il vivait de petits boulots dans un petit appartement de Brooklyn, il avait son confort.

 

Un jour, alors qu'il se rendit a la banque pour y déposer son chèque de paie du mois, un fou furieux se pointa avec une arme et un grand sac de sport, menaçant de tirer sur tout le monde si on ne lui donnait pas l'argent ou si quelqu'un appelait la Police. Il était sérieux, pas moins de cinq minutes après son arrivée, et dès qu'il entendit les sirènes de la police, le malfrat tua un homme.

 

Par chance, Grayson n'était pas dans le Hall lorsque cet évènement se produisit. Il était à l'étage, dans le bureau d'une jeune femme fraîchement embauchée dans cette banque, et le fou furieux ne semblait pas les avoir remarqué. Aussi, les deux restèrent enfermés dans cette pièce, priant pour que personne ne les remarque. 

bottom of page