top of page

ELIZABETH STELLA

Directrice du Centre Australien

 

Domiciliée à Sydney, Elizabeth est née à Los Angeles il y a de cela 40 ans. C'est l'une des rares mutantes à avoir développé son don dès la naissance. C'est une illusionniste hors pair, et l'une des femmes les plus puissantes et influentes de cette planète. Elle fait partie des hautes sphères, organise volontiers des galas de bienfaisance aussi aisément qu'un repas entre amis. C'est une femme avec le coeur sur la main, qui oeuvre pour l'égalité des chances. Elle est à la tête de plusieurs associations, et gère également le pôle mutant de Sidney. Elle est mariée à son amour de jeunesse, un simple humain, depuis près de trente ans, et a quatre enfants, dont seule la petite dernière, âgée de dix ans, a développé sa mutation. 

ALISTER/JANE MARA

Directeurs du Centre Sud-Africain

 

Jane et Allister sont ensemble depuis toujours. Domiciliés à Johanesburg, ils s'occupent du pôle d'Afrique du Sud qui leur a été confié par Neal il y a quelques mois. Ils ont la trentaine, et son passionnés par leur travail, a un tel point qu'ils n'ont pas pour ambition de fonder une famille. Cela s'explique notamment par le fait que leur ancien mentor, celui qui les a recueilli lors de leur mutation (ils ont tous deux failli mourir dans un accident de voiture) gérait lui même ce pôle, qui leur a été confié à sa mort. Ils font beaucoup appels à des psychologues afin d'aider leurs détenus, ils ont plus que tout envie que ces derniers aillent mieux, même si bien souvent, cela s'avère être inutile.

HANS VAN HERBST

Directeur du Centre Suédois

 

Domicilié à Stockholm, Hans est âgée de 56 ans. Inutile de préciser qu'à son visage d'ange, on peut tout de suite deviner son don : il est immortel. C'est un ami de longue date de Neal Jefferson qui lui a confié le pôle mutant de Stockholm, récemment attaqué. Il ne s'est jamais marié, n'a jamais eu d'enfants. C'est un homme solitaire bien qu'êxtrêmement compétent. Ses étudiants l'adorent, et c'est réciproque, même si il ne le montre jamais. Il a renoncé à sa famille dès lors que sa mutation s'est déclarée, afin de ne pas éveiller les soupçons. Il a également changé de nom.

 

NOLA K. FITZPATRICK

Directrice du Centre Londonnien

 

Domiciliée à Londres, Nola est une jeune femme de 30 ans. Elle est plutôt vive et dotée d'une incroyable douceur. C'est une amie de Neal Jefferson, elle aussi mutante. Son don est l'empathie. Elle gère le pôle mutant de Londres depuis sa création. C'est l'âme de ce Centre. Sa passion pour les enfants est sans bornes, même si elle n'a pas encore eu l'occasion d'en avoir. Elle est fiancée à un mutant du nom de Duncan Tully.

 

 

DANIELE DI SANTOS

Directeur du Centre brésilien

 

Domicilié à Sao Paulo, Daniele est âgé de 45 ans. C'est un homme strict et rigoureux qui peut faire peur au premier abord tant ses traits sont durs. Ce n'est qu'une image de façade. En dehors du travail c'est un homme adorable. Il est marié, et a deux filles âgées de 19 et 20 ans, elles aussi mutantes : Claudia et Marietta. 

bottom of page